750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 059
4 novembre 2010

POELEE DE LEGUMES EN BECHAMEL

Faire cuire vos carottes et courgettes dans un bouillon de légumes.

Faire revenir vos champignons de paris dans une poêle jusqu'à ce qu'il y ait plus du tout d'eau, sel, poivre, ail et persil.

Faire une béchamel light : 500 ml de lait écrémée, 2-3 cs de maïzena, sel, poivre et noix de muscade.

Mélanger le tout et déguster.

C'est un vrai régal et en plus ça fait manger des légumes !!

DSC06906

DSC06907

Publicité
Commentaires
M
oui je sais j'ai loupé pas mal de recettes en tout cas toujours plein de recettes appétissantes comme celle ci alors je me posais une question avec quelle viande je pouvais manger ces légumes
Répondre
D
C'est très appétissant!!!!! bisous!!!
Répondre
C
C'est simple et BON !! bizz coco
Répondre
C
A tester, l idée me plait !
Répondre
P
Voilà un accompagnement comme je les aime ^^
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité