750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 252
8 novembre 2010

MOUSSE PRALINOISE

Aprés un week end soupe on peut se lacher un peu sur le dessert !!

Un pur bonheur, je trouve que c'est même meilleur que la mousse au chocolat classique !

Mais bien sûr j'en connais un qui râlait car il veut une mousse au chocolat normal !! mais je ne sais pas faire du normal !!!!

Pour 4 personnes :

  • 150g de pralinoise

  • 1/4 de verre de lait ( 50 ml )

  • 3 oeufs

1- Faites fondre la pralinoise avec le lait dans un casserole sur feu doux. Sortez du feu et incorporez un à un les jaunes uniquement.

2- Battez les 3 blancs restant en neige bien ferme et incorporez-les à la pralinoise fondu.

3- Versez dans les verrines. Laissez au frigo toute une nuit.

DSC06979

DSC06980

Publicité
Commentaires
S
super je prend note
Répondre
S
J'adore la pralinoise ! Je vais tester cette mousse très rapidement !
Répondre
C
j'adore la pralinoise : miam !
Répondre
D
J'adore la pralinoise!!! Délicieux!
Répondre
D
Elle a l'air vraiment super!!Trop bon!!Bisous!!
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité