750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 917 287
1 décembre 2010

MOUSSE DE SAUMON FUME

Je vous redonne cette recette que je fais tous les ans pour les fêtes, c'est hyper rapide à faire ( on met tout dans le robot !)

on multiplie les doses suivant le nombre de personnes à la maison, attention avec ces proportions le robot est plein, le faire en plusieurs fois si l'on est nombreux !

cette recette est pour 8 personnes, on la fait la veille et on le garde bien au frais pour le lendemain, on le mange en toasts à l'apéro ou bien en entrée ! c'est trop trop bon !!!!

2 échalottes, 300 g de filet de saumon fumé, 150 g de beurre fondu, 6 tranches de pain de mie moelleux, 200 g de crème fraîche épaisse, 2 jus de citron, sel, poivre.

A faire la veille. se mange en tranche avec une salade verte ou en toast à l'apéritif.

Mettre tous les ingrédients dans le robot, mixer le tout et c'est prêt. ( le robot est plein )

Je mets le tout dans un moule à cake où j'ai mis au fond du film transparent pour que ce soit plus facile à démouler.

Mettre au frigo tout une nuit et c'est prêt ( A FAIRE LA VEILLE )

46932407_p

46932437_p

Publicité
Commentaires
S
une bonne petite entrée bizz
Répondre
A
super sympa comme recette ! à tester pour les fêtes.
Répondre
S
En effet c'est vraiment trop bon le saumon sous cette forme ! Bonne journée magali
Répondre
L
hum, sympa cette petite entrée !!!
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité