750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 277
14 décembre 2010

GATEAU MOUSSEUX A LA PATE A TARTINER

Pour 4 personnes :

Si vous voulez un gateau épais utilier un petit moule ou doublez les doses

Merci à Helenscuisine pour sa recette à tomber !

J'avoue c'est mon chéri qui a préparé ce gateau excellent, il faut absolument en refaire !

200g de Fromage blanc / 100g de Pâte à tartiner / 80g de chocolat noir / 1 oeuf + 1 blanc / 30g de farine

1. Préchauffer le four à 180°C.

2. Faire fondre le chocolat. Lisser le.

3. Ajouter la farine, puis l'oeuf et le blanc. Mélanger vigoureusement.

4. Terminer par incorporer le fromage blanc, puis la pâte à tartiner, tout en mélangeant entre chaque ajout.

5. Verser dans un moule allant au four (silicone, ou recouvert d'une feuille de papier sulfurisé), et enfourner pour 20 minutes à 180°C.

DSC07088

DSC07089

DSC07091

DSC07094

Publicité
Commentaires
H
Une texture qui donne vraiment envie. Bien mousseuse. Ce n'est pas un dessert à manger maintenant (avant les fêtes), mais pourtant je m'y risquerais bien !
Répondre
A
gourmand comme ca moi j'adore!
Répondre
C
ultra gourmand !<br /> bises
Répondre
P
Il a l'air délicieux :D
Répondre
C
Forcément irrésistible avec la pâte à tartiner !
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité