750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 252
19 décembre 2010

NUGGETS DE POULET

Le jour J est arrivé pour mon jeu interblogs proposé par Sorcilili et Melle Banane, merci à elles et à leur forum !

J'adore ce jeu où l'on découvre pleins de nouveaux blogs aussi appétissants les uns que les autres !

aujourd'hui je dois aller piocher une recette chez mimi et son blog ma popotte gourmande.

et c'est Yo de yopalacuisine qui viendra me piquer une recette.

Bon passons aux choses sèrieuses et découvrons cette recette formidable !!! miam miam !!!!!

3 escalope de poulet
1 oignon
1 oeufs
sel poivre persil ou autre épices selon votre gout
chapelure

faire chauffer le four 220°c
tout mettre dans le robot sauf la chapelure

hachez pour avoir un mélange homogéne

fomez des boules et les aplatir les passer dans la chapelure

les mettre sur une plaque et les faire cuire au four 20min a mi cuisson on les retourne

Délicieux et bien moins gras que dans les fast food !!

DSC07131

DSC07132

DSC07133

DSC07134

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très chouette cette recette!!!
Répondre
I
Très appétissant !
Répondre
A
miam !!!! c'est bien meilleur "fait maison" c'est sûre il n'y a pas photo !! aurél
Répondre
S
Le plat préféré de mes enfants !!!!
Répondre
M
Tu es dans ta période volaille ;-)<br /> Bizzz et bonne ronde
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité