750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 277
22 décembre 2010

CROISSANTS APERO

une pâte feuilletée, 3 vache qui rit, jambon fumé et un oeuf !!!!

Ou bien du boursin cuisine et du saumon fumé

Coupez votre pâte feuilletée en 16 ...

Mettez un peu de Vache qui rit sur les morceaux de pâte. trois vaches qui rit devrait suffir à faire toute la pâte...
mettez ensuite des allumettes de bacon. vous pouvez changer pour des lardons ou dés de jambon...
Roulez votre croissant en partant de la partie la plus large vers le bout le plus fin ...
écrasez un peu les deux bouts pour éviter à votre garniture de se sauver pendant la cuisson ...
une fois vos 16 croissants fait et posé sur votre grille ou plat (je vous conseille de mettre du papier de cuisson pour que ça ne colle pas) dorez les avec un jaune d'oeuf...

à dégustez chaud ....
A essayer avec du roquefort et  dessus des graines de pavot..... gout plus fort donc à servir plutôt en deuxième position :)

Les croissants au saumon fumé sont trés bien pour vos apéritifs de fêtes .

Je vous souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année et je vous retrouverais début janvier pour de nouvelles recettes.

DSC07128

Publicité
Commentaires
C
très sympa !<br /> bises
Répondre
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
D
Ils sont superbes!!!Bisous!!!
Répondre
A
ils sont choupinous ! j'adore !
Répondre
C
j'en ai fait plein en version sucré aujourd'hui, demain j'attaque le salé pour noel.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité