750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 092
18 janvier 2011

FILET MIGNON CAROTTES POMMES DE TERRE

Faire revenir 1 oignon émincé avec 1 cs d'huile d'olive, puis le filet mignon de porc.Faire griller voir attacher légèrement .DSC00476

Lorsque tout est est grillé verser 2 cs de farine ( singer )  puis 25 cl de vin blanc pour déglacer en grattant la cocotte en fonte avec une cuillère en bois puis environ 50 cl d'eau et 1 cs de moutarde et 1 cube de bouillon de boeuf dégraissé.Salez, poivrez.

DSC00475

Verser 4 carottes coupées en rondelles et 4 pommes de terre coupées en rondelle puis 6 pruneaux.

Mettre le couvercle de la cocotte et dans le four pendant 1 heure.

DSC00473DSC00471

Publicité
Commentaires
F
j'ai adoré cette recette, oups !!! NOUS avons adoré, et même on c bien régalé, j'ai changé certaine chose, en mettant 2 oignons, 2 carottes et une 10zaines de p2t (petites), rajouté 250 ml d'eau (pour la cuisson des p2t) et pas mis de pruneaux, cété excellent, je vais bientot la mettre sur mon blog et je metterai le lien de ton blog biensur, merci pour cette recette à refaire sans hésitation. bises à bientot !!!!!
Répondre
P
Ce week end c'était recette mag notamment ton filet mignon carottes pommes de terre recette simple et en plus on se régale.Bises
Répondre
C
hummmmm du filet mignon un régal cette viande<br /> bonne soirée
Répondre
A
un plat complet ultra savoureux !
Répondre
S
tiens on n'a pas un petit cours sur la partie du corps où se trouve le filet mignon? loooll<br /> bisou<br /> sag
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité