750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 917 339
20 janvier 2011

FILET MIGNON AU MIEL ET AU GINGEMBRE

Oui encore du filet mignon !!! et alors je fais ce que je veux c'est mon blog !!

non trève de plaisanterie si vous recherchez une recette à faire n'hésitez pas à me demander et je me ferais un plaisir à la rechercher et à la tester avant de vous la donner.

Cette recette est hyper rapide à faire et surtout trés goûteuse !

A faire sans hésiter !

Pour 2 personnes :

·      1 filet mignon de porc

·      2 cuil. à soupe de sauce soja

·      2 cuil. à soupe de miel

·      1 cuil. à café de gingembre moulu

·      1 gousse d'ail

·      thym

Faire la marinade avec la sauce soja, le miel, le gingembre, l'ail écrasée et un peu de thym.

Couper le filet mignon un tranches de 1 à 1,5 cm d'épaisseur.

Dans un plat, bien mélanger la viande à la marinade et laisser mariner à température ambiante pendant 30 minutes.

Dans une poêle anti-adhésive bien chaude, mettre la viande sans sa marinade, à cuire 2 minutes de chaque côté.

Ajouter la marinade et laisser cuire encore 5 minutes en remuant régulièrement.

DSC07281

DSC07282

DSC07283

DSC07284

Publicité
Commentaires
M
miam ca à l'air super bon!!!
Répondre
A
Cela a l'air succulent !
Répondre
M
Moi, dés que je vois soja, gingembre et autres épices, je teste et je goûte car ces ingrédients donnent de supers saveurs. A bientôt.
Répondre
D
Moi aussi je cuisine le filet à toutes les sauces!!!C'est trop bon!!!Bisous!!!
Répondre
C
je trouve le plat splendide.Ta sauce me tente beaucoup.
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité