750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 023
9 février 2011

CAKE ROQUEFORT, NOIX ET BACON

A l'apéro c'est d'enfert !

3 oeufs, 150g de farine, 1 sachet de levure, 5cl d'huile de noix, 5 cl d'huile d'arachide, 12,5 cl de lait entier tiède, 100 g de gruyère rapé, 150 g de roquefort, 50 g de noix, 50 g de bacon, 1 pincée de sel, 2 pincées de poivre,

Préchauffez votre four à 180°C (TH 6).

Dans un saladier fouettez les oeufs, la farine et la levure. Incorporez petit à petit les 2 huiles et le lait préalablement chauffé . Ajoutez le gruyère rapé. Mélangez.

Emiettez le roquefort, coupez en petits morceaux le bacon et concassez les noix dans la préparation. Mélangez bien à nouveau.

Versez le tout dans un moule non graissé et faites cuire au four pendant 45 min. ou 20 minutes su ce sont des moules individuels.

DSC07364

DSC07365

DSC07366

Publicité
Commentaires
D
Mon mari va adorer!!!
Répondre
A
super mélange de saveurs dans ces petits cakes ! j'adore !
Répondre
D
Ils sont mimis et c'est une délicieuse recette!!!Bisous!!!
Répondre
S
ya riend e ww la dedans!! mais je rigole car j'avais prevue de faire des mini cakes fourme d'ambert noix samedi soir ;o)))))<br /> bisou<br /> sag
Répondre
C
J adore ces saveurs !
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité