750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 917 287
3 mars 2011

VERRINE AVOCAT SAUMON FUME FROMAGE BLANC

Achetez votre avocat 1 semaine à l'avance et faites le murir à côté des pommes dans la corbeille à fruits.

Le jour J, écrasez un avocat avec des épices à guacamole et du jus de citron.

Coupez du saumon fumé en petits morceaux et mélanger avec du jus de citron et de l'aneth.

Mélangez du fromage blanc avec un peu de moutarde si vous aimez un peu costaud + sel et poivre.

Mettre  le tout dans des verrines et au moment de servir déposez des oeufs de saumon.

DSC07464

Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette verrine
Répondre
C
ça me va à la perfection d'autant que je prépare mes valises et que je n'ai pas le temps de cuisiner!
Répondre
L
hum, joli, sympa et très frais...j'adore !!
Répondre
A
Très jolies verrines, et bonne association de tous ces aliments ^^<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Andy
Répondre
D
ça m'à l'air délicieux, en plus c'est tout simple, bonne idée :)
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité