750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 277
10 mars 2011

GRATIN DE CROZETS AUX CHAMPIGNONS ET CHEVRE

Vous recherchez un petit plat complet pour le soir ?? et bien je vous propose ce gratin bien équilibré .

Faire cuire les crozets au sarrazin comme indiqué sur le paquet.

Faire revenir 1 échalote, lorsqu'elle est translucide mettre vos champignons de paris coupés en lamelles épaisses. Faire cuire jusqu'à évaporation de l'eau de cuisson, saler et poivrer.

Mélanger les crozets cuits et les champi puis mettre dans un plat à gratin. Emietter sur le dessus du fromage de chèvre frais.

Faire gratiner 20 min et c'est prêt.

DSC07524

DSC07526

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton gratin!
Répondre
D
Hummm!!Très appétissant!!!!Bisous!!!
Répondre
S
ça je veux bien essayer et me devouer pour y gouter!!!
Répondre
C
très sympa !!<br /> bises
Répondre
M
je ne connais pas les crozets mais il faudrait que j'essaye tu en trouve au rayon pâtes c'est ça?en tout cas ton gratin à l'air très bon et vraiment simple et rapide à préparer tout comme j'aime
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité