750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 139
23 mars 2011

CONFITURE DE LAIT

Attention, Attention cette recette est vraiment hyper hyper dur, donc je vais vous montrer le pas à pas avec photo à l'appui ! bon tout le monde suit ???? vous m'arrêter si vous ne comprenez pas !!

Mettre une boîte de lait concentré sucré dans une cocotte minute remplie au 1/3 d'eau et faites cuire sous pression 1h30 ( ou 3 h dans une casserole d'eau bouillante, en remettant souvent de l'eau).

DSC07596

c'est dur hein ???? et en plus vous voyez toute cette vaisselle !!!!!

Laissez la boite refroidir complètement, puis ouvrez la et c'est prêt !!!!!!!

DSC07604

DSC07605

alors ça c'est une tuerie, à servir avec des crèpes ou bien sur les tartines au petit dèj !!

et demain je vous donne une petite recette avec cette confiture de lait.

Publicité
Commentaires
M
Salam..... comment conserver cette confiture ???<br /> Merci de la réponse.<br /> Cordualement
Répondre
P
Huuuuummmmm, j'adore!!! ^^
Répondre
C
j'ai toujours un pot de lait concentré en réserve on ne sais jamais lol
Répondre
D
miam trop bon et tout simple
Répondre
S
ohhhhhhhh<br /> bisou<br /> sag
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité