750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 139
18 avril 2011

HAMBURGER GIANTS

Avec cette recette je particpe au concours de Sarah sur les hamburgers.

logo_b10

j'ai trouvé une recette de steack de boeuf et jambon fourré au comté, et avec j'ai fait un hamburger !

Ils étaient énormes, la prochaine fois je fais la recette/2 et je fais des steacks plus plat !!

J'ai trouvé la recette du steack sur le blog de cuisine d'ici et d'ailleurs, j'adore ce blog !!

2 steaks hachés de boeuf

3 tranches de jambon fumé

100 gr de lardons fumés

1 petit oignon
1 petite échalote
1 CS de persil Poivre
Lamelles de comté,

Dans le robot de votre mixer, hacher menu oignon et échalote, puis ajouter le jambon coupé en petits morceaux et les lardons, mixer de nouveau. Ajoutez en dernier la viande hachée, poivre (sel si nécessaire) et persil.bien mélanger.

Diviser votre "pâté de viande en 6 belles boules , aplatissez une partie de la boule , ajoutez  des lamelles de comte et remettre l'autre moitié sur le dessus , façonner ensuite votre steak (comme d'habitude , pour leur donner une belle forme ,Faites cuire à la pôele .

Une fois cuit mettre dans un pain à hamburger avec du ketchup et des gros cornichons aigre-doux.

DSC07684

DSC07685

Publicité
Commentaires
S
je viens de voter pour toi chez sarah ;))))<br /> bisou<br /> sag
Répondre
C
ultra gourmand !<br /> bises
Répondre
C
merci pour ce clin d'oeil, je te prends la phot pour ma mise à l'honneur bisous
Répondre
S
lol c'ts vrai que c'est gros lol<br /> bisou<br /> sag
Répondre
D
heyyyyyyy mais ça c'est un délice !! j'adore le comté alors en plus dans un hamburger c'est pour moi miiiiam
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité