750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 139
20 avril 2011

TARTINE FRAICHEUR ou BRUCHETTA FRAICHEUR

Me revoilà avec une autre tartine !! ben voui et j'en ai encore plein d'autres sous le coude !!

Faire griller votre bruchetta au four ou au grill pain.

Une fois refroidi sur une grille, étaler de la mayo puis poser des lamelles d'avocat citronnée ( pour ne pas qu'elles noircissent ), puis des suprèmes de pamplemousse ( c'est le pamplemousse sans la petite peau ), puis des crevettes !

Un vrai régal avec une salade verte.

DSC07720

DSC07721

DSC07722

DSC07723

Publicité
Commentaires
B
Coucou magali,<br /> J'ai fait cette recette ce w-e et c'est un délice absolu!!!!!<br /> C'est la recette du jour sur mon blog d'ailleurs... je la referai souvent je pense!<br /> Bisous et merci pour tes super idées et recettes!
Répondre
C
sympa<br /> bises
Répondre
S
dis donc tu aurais pu faire ton pain à bruschettas lol
Répondre
M
elle a l'air trop bonne cette tartine en plus ça va vraiment être la saison de ces tartines chaudes ou froides d'ailleurs
Répondre
A
c'est super frais, j'adore !
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité