750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 092
24 avril 2011

Pâtes à la bolognaise aux petits légumes

Ah enfin notre jeu interblogs !!!!

et oui c'est le grand jour pour publier notre recette !

Merci à Sorcilili et Melle Banane pour leur patience pour organiser ce jeu !!

Cette fois ci je devais aller piocher une recette chez Babausse et son blog mon livre de cuisine.

J'adore son blog j'ai trouvé plein de recettes formidables donc je pense que je vais en publier presque toute la semaine, encore merci pour toutes tes recette !!

et c'est Nanie du blog les douceurs de la famille Praline qui doit me piquer une recette, j'ai hâte de savoir ce qu'elle aura choisi !!!

Pour deux personnes

Ingrédients :


- pâtes (J'ai utilisé des bugatinis)
- 200g de viande hachée ( 2 steacks hachés à 5% de MG)
 - 150g de julienne de légumes surgelée - 1 bocal de sauce aux 6 légumes  j'ai utilisé de la sauce tomate maison- sel,poivre

Les bugatinis : ce sont des longues tiges percées d'environ 3 mm de diamètre et épaisses d'environ 1 mm.

Mettre vos pâtes à cuire dans de l'eau bouillante salée. Pendant ce temps, dans une poêle, décongelez à couvert les légumes.Salez et poivrez. Quand les légumes sont décongelés, ajoutez la viande. Laissez cuire. Puis ajoutez la sauce tomate. Laissez à feu doux , infuser pendant 4 à 5 minutes.
Égouttez les pâtes. Nappez de sauce et servez.

DSC07739

DSC07740

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Salut,je continue ma ronde avec du retard...Bises.
Répondre
O
Excellent choix et superbe réalisation.<br /> <br /> Bravo à toi et bonne ronde
Répondre
N
Un excellent grand classique. Bizzz je poursuis ma ronde
Répondre
G
un 'tit coucou au passage<br /> je continue ma ronde
Répondre
L
très bon choix !!<br /> bravo !
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité