750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 252
26 avril 2011

SALADE DE POMMES DE TERRE SAUTEES

Ce petit plat est idéal pour un soir, je l'ai trouvé toujours chez Babausse et son blog mon livre de cuisine.

Faire revenir à l'actifry des petites pommes de terre nouvelles, moi j'ai pris des delicatess, puis une fois cuite mettez les dans un plat avec une salade verte, du maïs, et des tomates cerises.

DSC07736

DSC07737

 

Publicité
Commentaires
A
une super salade pour un soir !! j'adore !
Répondre
M
très appétissante cette salade surtout avec le beau temps qui arrive c'est un repas idéal mais si tu n'as pas d'actifry tu peux le mieux c'est de les faire cuire comment?
Répondre
A
Bonjour<br /> Je ne connaissais pas ton blog et j'ai eu bcp de plaisir à m'y promener... Bonne continuation !
Répondre
C
Sympatique ta salade du soir !! lol bizz coco
Répondre
C
Une salade comme je les aiment !<br /> Il reste que 3 jours pour voter pour ma recette<br /> http://apps.facebook.com/stsever_photos/?page=vote Un clic et vous votez pour ma recette sur la grosse croix... merci beaucoup !!! bisous bisous
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité