750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 001
29 avril 2011

BRIOCHE BUCHTY A LA CONFITURE

Cette fois j'ai fait plaisir à mon garagiste en lui faisant une bonne brioche à la confiture.

En fait je suis une trés fidèle clientèle de mon garagiste !! ben voui à la maison on a toujours un problème avec nos voitures !! et du coup je suis trés souvent chez mon garagiste et l'autre jour il m'a réclamé des croissants ! mais c'est mal me connaitre je préfère faire que d'acheter tout prêt du coup je lui ai fait une bonne brioche à la confiture ! il m'a remercié en me disant que " ça remet le facteur sur son vélo !!"

Alors j'arrête de vous faire envie et je vous donne la recette.

J'ai utilisé la recette de le brioche buchty, ici .

Et lorsque je sors ma pâte de la MAP ( machine à pâte), je la dégaze et je l'étale et je la badigeonne de confiture maison à la quetche. puis je l'enroule et je coupe des boudins puis je les dispose dans un plat à gratin beurré. Je laisse gonflé 1 h sous un torchon puis je fais cuire comme la recette initiale aprés l'avoir badigeonné avec du lait sucré.

DSC07727

DSC07730

DSC07731

 

Publicité
Commentaires
2
J'adore cette recette ! Elle fait partis de mes préférées ! Bisous et très bon week-end !
Répondre
S
ben ça fait moitié chinois moitié buchty lol<br /> biosu<br /> sag
Répondre
A
elle est superbe !! il en a de la chance ton garagiste ;o)
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité