750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 917 287
20 mai 2011

CHAUSSONS AUX POMMES

Un petit régal , hyper simple à faire bon j'avoue je n'ai pas fait la pâte feuilletée mais ne vous inquiétez pas d'ici quelques jours je vous publierais une recette de pains au chocolat maison avec une vrai pâte feuilletée, ils sont même mieux que chez le pâtissier !!!

Faire une compote maison avec 6 pommes coupées en fines lamelles + 1 banane + vanille + 2cs de sirop d'agave.

ou bien prenez une compote toute prête du commerce.

Prenez une pâte feuilletée allégée pour moi ( en plus elle est hyper bonne celle-ci) , faites des cercles d'environ 10-15 cm de diamètre,mettre un peu de compote froide puis refermer.

faire cuire environ 30 minutes et à la sortie du four saupoudrer de sucre glace.

Trés bon à refaire mais avec une pâte feuilletée maison car là franchement je me laisse aller !!!

DSC07834

DSC07836

 

 

Publicité
Commentaires
2
C'est particulièrement gourmand ! Bisous !
Répondre
M
moi j'en veux bien pour mon goûter en plus c'est quand même assez simple à réaliser si on achète la pâte
Répondre
D
j'en veux bien un au petit déjeuner miiam
Répondre
B
Hummmm chéri et moi on adore les chaussons aux pommes ou aux abricots... dommage que je ne trouve pas facilement de pâte feuilletés allégée :-(( Et la normale me coûte trop cher en PP <br /> Bizzz
Répondre
C
miaaam !! ça me rappelle les gouters de mon enfance<br /> bises
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité