750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 917 339
22 juin 2011

PATES AU ROQUEFORT

Alors comme promis, aprés l'apéritif et l'entrée je vous propose le plat principal !

je suis désolé j'ai un peu de retard pour la publication de mes recettes mais la country me prend beaucoup de temps en ce moment, c'est ça d'être présidente !!!

c'est un plat hyper simple que je faisais au début que je cuisinais !!

et mon chéri me le réclame à corps et à cris !!!

donc voici la recette :

Faire cuire les pâtes puis pendant la cuisson faire fondre de la crème fraiche à 15% mg avec du roquefort si vous trouvez que la sauce est trop liquide ajouter un peu de maïzena.

Pour les proportions environ 100 g de pâtes crues par personne, 10 cl de crème pour 2 personnes + 100 g de roquefort + 2 cc de maîzena.

Voilà c'est prêt à table !!!

DSC08623

demain promis je vous donne le dessert ben voui le week end arrive et vous ne savez pas encore quoi cuisiner comme dessert mais ne vous inquiétez pas j'ai votre solution !!

 

Publicité
Commentaires
M
Les proportions de la sauce sont pour 2 personnes et les pâtes si 2 personnes prendre 200 g de pâtes crues. Bon appétit
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> c'est bien 100 g de pâte pour 1 personne<br /> <br /> c'est bien 100 g de crème pour 2 personnes<br /> <br /> c'est bien 100 g de roquefort pour 2 personnes<br /> <br /> c'est bien 2 cc de maîzéna pour 100 g de crème donc 2 personnes<br /> <br /> merci de me le confirmer je n'aurai plus qu à diviser par 2 pour la quantité d'1 personne<br /> <br /> merci pour cette recette elle à l'air délicieuse
Répondre
P
meme de bon matin je serais curieuse de gouter <br /> belle journée
Répondre
2
C'est très tentant ! Miam ... Bisous !
Répondre
P
Huuuuummmmmm, trop trop bon!!! ^^
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité