750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 917 287
2 juillet 2011

PATES SURPRISES

Comme cette semaine je vous ai donné votre menu de ce soir, aujourd'hui la recette sera un petit plat bien sympa pour manger des restes de barbecue.

Souvent lorsque vous faites du barbecue souvent il vous reste des saucisses, et bien là vous pouvez vous dire : génial je vais faire la recette de Magali !!!!

Faites revenir une courgette coupée en cubes avec 1 cs d'huile d'olive pendant au moins 20 min, à la fin de la cuisson ajouter vos restes de saucisses cuites au barbecue que vous aurez coupées en petits morceaux. Faites revenir le tout 5 min.

Faire cuire des pâtes.

Rassemblez le tout et c'est prêt !!

DSC08630

DSC08631

 

Publicité
Commentaires
L
ah super idee,moi qui adore les pâtes a toutes les sauces mais suis pas trop legumes,s'est une bonne manieres de m'en faire manger!!
Répondre
K
bonne idée et plat original. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
F
j'aime bien le mélange des couleur du plat, il est ainsi appétissant.<br /> ça doit être bien bon
Répondre
C
Excellente idée que tu nous donnes là ! Merci
Répondre
A
j'adoooore les pâtes
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité