750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 139
14 juillet 2011

PAIN GRATINE BACON ET FROMAGE BLANC

ce petit plat est à faire absolument, les raisons : il est simple, rapide et excellent que demander de plus !!!!

et pis en plus c'est une recette de mon aminaute Sagweste, j'adore son blog, j'y vais quotidiennement c'est un vrai régal !!

Pour un soir avec une salade verte c'est le top !!!

pour 2 personnes :

90gr de pain maison

6 tranches de bacon

100gr de fromage blanc 0%

sel poivre

1 oignon

10gr de parmesan moulu

20gr de gruyère râpé

 

Préchauffer le four Th 220

Mettre de gros morceaux de pain au fond d'un moule à manqué pour le couvrir

Mélanger le fromage blanc avec le sel et le poivre

Le verser sur le pain

Peler et émincer l'oignon en rondelles fines

Déposer sur le pain

Couper le bacon en morceaux et les déposer sur l'oignon

Saupoudrer de parmesan et de gruyère

Enfourner 15mn

DSC08552

DSC08553

DSC08554

Rendez vous demain pour un dessert au chocolat à tomber à la renverse !!



Publicité
Commentaires
S
lol merci du clin d'oeil ;)))<br /> et puis toutes ces eloges je vais rougir!<br /> bisou<br /> sag
Répondre
S
super idée, à tester sans tarder<br /> merci<br /> Pascale
Répondre
A
effectivement à faire absolument
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité