750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 917 287
30 août 2011

TOMATES DU JARDIN ET MAYO MAISON

Aujourd'hui ce sera une recette trés simple mais chut faut pas le dire car ce n'est pas moi qui cuisine.

En effet j'avoue je ne sais pas faire la mayo du coup c'est mon chéri qui s'y colle !!

Alors pour une bonne mayo maison, Impératif il vous faut mettre tous les ingrédients à même température.

Ensuite prendre un bol, déposer au fond 1 cc de moutarde, sel, poivre et 1 cc de vinaigre et un jaune d'oeuf.

Ensuite mélanger au fouet pour un résultat homogène, puis ajouter tout doucement en filet l'huile sans cesser de fouetter. Quand le mélange commence à prendre mettre l'huile plus rapidement. En fin de préparation ajoutez une cc d'eau trés chaude. Refouettez et mettre au frais jusqu'à dégustation. Et si vous la réussissez comme mon chéri la cuillère tient debout.

DSC09293

DSC09359

DSC09361

Publicité
Commentaires
S
lol ça sert un timari ;)))<br /> surtout quand on est une star comme toi ;)))<br /> bisuo<br /> sag
Répondre
2
C’est parfait comme recette ! Bisous !
Répondre
L
hum, j'adore la mayonnaise maison, bravo à ton mari !
Répondre
C
Mais, maintenant, il faut t'atteler aux oeufs à la neige :::::
Répondre
P
sublime tomates du jardin
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité