750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 252
14 septembre 2011

COUSCOUS TUPPERWARE

Cette recette est hyper simple, normal c'est une tupperware !!

1.5 kg de légumes à couscous surgelés, 6 côtes d'agneau, 4 cuisses de poulet coupées en 2 , 6 merguez.

Dans un shaker, mélangez : 400 ml d'eau, 1 boîte de double concentré de tomates, sel, poivre, 1 cs d'épices à couscous.

Dans une cocotte en fonte, versez les légumes surgelés, posez par dessus la viande sauf les merguez.

Versez le mélange du shaker sur la préparation. Faites cuire 1h30 à 2h au four ( 200°c).

Posez 10 min avant de servir les merguez qu'elles aient le temps de cuire mais pas de s'assécher.

La semoule doit etre préparée au dernier moment comme suit :

500 g de semoule à couscous, 500 ml d'eau.

Faites bouillir l'eau. Versez en la moitié sur la semoule crue dans un plat hermétique. Laissez poser 3 minutes. Egrennez le couscous et recommencez l'opération une seconde fois.

DSC09408

DSC09409

Publicité
Commentaires
S
vais au resto en manger un vrai demain soir miammmm pour mon anniv !!!<br /> bisuo<br /> sag
Répondre
C
j'ai déjà gouté c'est pas mal du tout
Répondre
P
Miam, trop bon ^^
Répondre
L
Hum, j'adore les recettes tupperware ! je la note merci !
Répondre
2
Excellente recette ! Bisous !
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité