750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 092
21 septembre 2011

CROQUE COURGETTES SURIMI

Râper une courgette et faite la revenir dans une sauteuse durant 15 min. Ajoutez 1 cc de moutarde à l'ancienne et 1 cs de boursin cuisine ( et oui je suis à nouveau dans ma période boursin cuisine !!) avec quelques tomates confites coupées en lamelles.

Préparer les croques en étalant un peu de moutarde, mettre les courgettes cuites et refroidies puis du surimi et sur l'autre côté de pain de mie étalez un peu de st môret ou bien poser une tranchette spécial croque.

Mettre le tout dans un appareil à croque et déguster tiède, un vrai régal !!

DSC09475

DSC09471

DSC09472

DSC09473

J'adore ces petits croques avec plein de légumes !!

Publicité
Commentaires
A
une idée à tester
Répondre
P
Sympatoche ^^
Répondre
2
C'est gourmand, simple et bon ! Bisous !
Répondre
D
Hummm, ça a l'air trop bon!!!<br /> Moi aussi en ce moment je met du boursin dans presque tout mes plats... :D Que c'est bon... ;)<br /> Bises et merci pour la recette!<br /> Delphine
Répondre
P
bisous bisous MAGALIE BON MERCREDI signé une végétarienne
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité