750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 277
22 septembre 2011

BRUSCHETTAS TOMATES CHAMPIGNONS

Ce petit plat est idéal pour un soir, j'achète ces grandes tartines ( allez parlons un peu français ) à Grand Frais, je les coupe en 2 et je les fait griller dans mon grille pain, fonction moins moelleux et bien grillé puis je les fais refroidir sur une grille. Puis je fais un petit mélange moutarde-st morêt que j'étale dessus puis je pose des tomates coupées en rondelle, des champignons de paris coupés en rondelles, des olives noires puis du fromage de chèvre en buche coupé en rondelles trés fines. Je fais griller le tout au four environ 15 minutes.

A déguster avec une salade verte. Oups j'ai oublié quelques anchois sur le dessus.

Verdict : excellent, bien croustillant !!

DSC09479

DSC09478

Publicité
Commentaires
C
j'adore<br /> bises
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
A
ouh là là j'ai faiiiiiiiim
Répondre
2
C’est une réussite ! Bravo ! Bisous !
Répondre
A
hummm qu'elle a l'air bonne bravo
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité