750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 252
30 octobre 2011

MOUSSE DE THON

Et voilà le jour J pour mon jeu interblogs est enfin arrivé !!

Je tiens à remercier Sorcilili, Melle Banane et leur adjointe Minnistephie pour organiser ce petit jeu si interessant car nous faisons plein de belles rencontres.

Cette fois ci nous étions 230 et je me suis retrouvée aprés le tirage au sort en 128ème position !!

Je devais aller piocher une recette chez Titegrenouye, elle a un blog avec plein de belles recettes, je n'ai eu que l'embarras du choix !! allez y faire un tour vous verrez et c'est c6le qui devait me piquer une recette !

J'ai hâte de voir ce qu'elle aura trouvé !!

Et bien passons aux choses sérieuses et je vous fait un copier coller de la recette de Titegrenouye.

  • 200g de thon en conserve
  • 50g de fromage blanc
  • 75ml de vinaigre
  • 125ml d'eau
  • 2 feuilles de gélatine
  • 1cs de basilic ciselé
  • sel, poivre

Egoutez le thon, émiettez le et mélangez le avec le formage blanc, le basilic et
le vinaigre. Faites ramollir la gélatine dans de l'eau froide. Faites chauffer
les 125ml d'eau et y dissoudre la gélatine. Incorporez le mélange au thon. Mixer
le tout 2min. Salez, poivrez. Réservez au frais minimum 1h.

DSC09811

DSC09816

DSC09817

Publicité
Commentaires
A
hummm quelle bonne idée pour une entrée/apéro ! <br /> Bonne ronde ^-^
Répondre
Y
idéale pr l'apéro!!la gélatine c'est forcément necessaire??<br /> bonne ronde!
Répondre
I
léger et bien sympa pour un apéro :))<br /> bon après midi et bonne Ronde...
Répondre
N
c délicieux cette mousse en apéro, bonne ronde !
Répondre
A
Comme c'est bon!! un des trucs que je préfère, je me ferais un repas entier avec ça! ^^ biz
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité