750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 139
29 novembre 2011

MARGARITA

Ce cocktail fait avec Momo ( thermomix ) est THE COCKTAIL, on adore à la maison, cette recette peut trés bien se réaliser au blender.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

J'ai trouvé cette recette sur le site de thermomix

150g de tequila
60 g de cointreau
3 citrons pelés à vif et épépinés
150g de sucre
500g de glaçons

Insérer tous les ingrédients (sauf les glaçons) : 15sec vit 6

Ajouter les glaçons : une minute / vit 10

Servir aussitôt

DSC09782

Publicité
Commentaires
C
bah il est ou mon thermomix maiiis j'en ai pas :(
Répondre
M
bonsoir magali ,tu as mis du gin ou de la tequila ??? MERCI POUR TES RECETTES
Répondre
2
Merci pour le partage ! Peux-tu voter pour moi stp : http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php Merci d’avance ! Bisous !
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité