750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 139
5 décembre 2011

CROQUES LEGUMES OU CROQUE RACLETTE

Un petit croque ??

Pour Monsieur :

pain de mie, bacon, fromage à raclette, cornichons aigre doux.

DSC09966

Pour Madame :

pain de mie, fromage à raclette, bacon, 1 tomate séchée, mélange de légumes surgelés que j'ai fais revenir puis j'ai fait une petite béchamel avec un peu de concentré de tomates, je mélange le tout, je laisse refroidir un peu pour épaissir et je met tout ça dans le croque .

DSC09968

DSC09971

Une petite recette toute simple pour un soir !

Publicité
Commentaires
C
je prends les 2<br /> bisous
Répondre
A
hummmm moi je prends les 2 !! <br /> c'est trop bon et pratique ces croques miam ! <br /> (je crois que je vais m'en faire ce midi avec ce que je trouve dans le frigo tiens )
Répondre
M
Hummm ta version me tente beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
P
Oh, ben moi j'en veux bien un de chaque lol
Répondre
C
moi je prends un de chaque, je fais ma gourmande!
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité