750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 252
7 décembre 2011

VELOUTE DE PANAIS

15g de persil, 250 g de panais, 250 g de carottes, 1 petit navet, 700g d'eau, 1cc de sel.

Mettre le persil dans le bol et mixer 5 sec/ vitesse 8.

Ajouter les légumes épluchés et coupés en morceaux et mixer 5 sc/ vitesse 5.

Ajouter ensuite l'eau et le sel et cuire 25 min / 100 °/ vitesse 1.

A la fin de la minuterie mixer 30 sec/ vitesse 10.

Version traditionnelle :

Mettre tous les ingrédients dans une cocotte, faire cuire 20 à 30 min.

Puis mixer.

A déguster de suite.

Cette soupe est excellente, peut etre parce qu'il n'y a pas beaucoup d'ingrédients et du coup, les gouts ne sont pas trop mélangés !

Même mon chéri a dit qu'elle était bonne !! donc si il le dit vous pouvez foncer les yeux fermés !

DSC09980

DSC09981

Publicité
Commentaires
P
miammmmm moi je prends j'adore ça
Répondre
M
très appétissante tes recettes en plus trop bon les soupes l'hiver.il faut que j'essaye les deux car je ne connais ni l'une ni l'autre
Répondre
2
C’est parfait comme recette ! Peux-tu voter pour moi stp : http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php Merci d’avance ! Bisous !
Répondre
A
génial !!!! je vais tester très rapidement au TM !! <br /> merci ^-^
Répondre
A
merciiii pour la version Momo
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité