750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 139
18 décembre 2011

CONCHIGLIES AU SAUMON FUMé ECHALOTE ET CIBOULETTE

Et voilà le jour J pour mon jeu interblogs est enfin arrivé !!

Je tiens à remercier Sorcilili, Melle Banane et leur adjointe Minnistephie pour organiser ce petit jeu si interessant car nous faisons plein de belles rencontres.

Cette fois ci nous étions 154 et je me suis retrouvée aprés le tirage au sort en 75ème position !!

Je devais aller piocher une recette chez Mignardises, elle a un blog avec plein de belles recettes, je n'ai eu que l'embarras du choix !! je pense que j'irais lui piquer d'autres recettes, allez y faire un tour vous verrez et c'est mes envies et délices qui devait me piquer une recette !

J'ai hâte de voir ce qu'elle aura trouvé !!

Bon passons aux choses sérieuses :

 

12 conchiglies ( gros modèle)

300 g de saumon fumé

une échalote

3 cuillères à soupe de ricotta

quelques brins de ciboulette

Cuire les conchiglies dans l'eau bouillante
pendant 15 minutes.

Pendant ce temps mixer grossièrement le saumon
et le mélanger à la ricotta.

Ajouter l'échalote hachée et de la ciboulette
ciselée ( réserver un brin ou deux pour la déco).

Une fois les pâtes refroidies, les remplir de
préparation au saumon.

Décorer d'un brin de ciboulette.

Servir bien frais....

Idéal pour vos apéritifs de fêtes !!

DSC00044

DSC00046

DSC00047

Publicité
Commentaires
L
une très belle recette! bonne ronde
Répondre
A
C'est rigolo comme recette! Bonne ronde!
Répondre
G
miam miam !! tres bon choix !!
Répondre
2
Miam ! J’en prendrais bien un petit peu ! Peux-tu voter pour moi stp : http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php Merci d’avance !
Répondre
K
Tu me donnes une idée !!! bonne ronde et de bonnes fêtes ! bizzz
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité