750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 139
5 janvier 2012

FINANCIERS AUX FRAISES TAGADA

Aujourd'hui je vous propose une petite douceur réalisée en famille avec ma petite nièce Lyna et Momo bien sûr, à savoir que maintenant Lyna réclame Momo à sa maman !!!

100 g de fraises tagada, 50 g de farine, 50 g d'amandes en poudre, 150g de sucre, 75g de beurre, 4 blancs d'oeufs, 2 cs de sirop de fraise.

Préchauffez le four à 200 °c et beurrez des moules à financiers.

Faites fondre les fraises Tagada avec 1 cuil d'eau dans une casserole à feu trés trés doux.

Mélangez dans un saladier la farine, les amandes et le sucre.

Faites fondre le beurre et ajoutez le avec le sirop et les fraises Tagada fondues, puis montez les blancs en neige et incorporez les.

Répartissez dans les moules et faites cuire pendant 15 min environ.

DSC00104

DSC00105

Merci Lyna :

DSC00099

DSC00078

Publicité
Commentaires
M
pour y avoir goûter je confirme que c'est gâteaux sont très bon et en plus facile à faire il faudra que j'en fasse.
Répondre
A
va falloir que j'en fasse pour mes loulous
Répondre
2
Merci pour le partage ! Bisous !
Répondre
L
hum elle est super gourmande cette version et tu as une bien jolie petite nièce !
Répondre
A
Cette recette je vais la refaire avec Lyna mai sans momo il va falloir que je lui achete elle veu plus cuisinee sans momo
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité