750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 230
1 juin 2012

SALADE A L' ITALIENNE

J'ai trouvé cette recette sur le blog de Cuisine d'ici et d'ailleurs, que j'adore, j'y vais faire un tour quotidiennement, j'avoue et cette recette m'a tapé dans l'oeil tout de suite ! Elle est fraiche, un peu sucrée et salée tout ce que j'aime !

Ingrédients pour une assiette 

2 /3 feuilles de laitue     1 belle tranche de melon     1 tomate     20 gr de mozarella     1 CS Vinaigre Balsamique     1 CS d'huile d'olive

Laver et essorer la salade, l'emincer. Peler et couper en quartier la tomate.     Couper en des le melon et la mozzarella. Mettre au frais.     Emulsionner ensemble l'huile et le vinaigre. Verser cette sauce au dernier moment.

Je n'ai pas mis de laitue mais par contre je me suis lachée sur les herbes aromatiques : basilic, persil et ciboulette.

DSC00827

DSC00826

Publicité
Commentaires
J
C'est gourmand, simple et bon ! Bisous !
Répondre
C
à peu de chose près c'est ce que je prévois de faire en entrée demain soir pour mes invités.
Répondre
A
mince j'ai acheté le melon mais j'ai oublié la mozza
Répondre
A
Hummmm j'adore les belles salades comme celles ci <br /> <br /> Miam miam
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité