750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 917 339
18 juin 2012

PANNA COTTA AUX POIVRONS

Cette petite verrine est succulente en apéritif, trés fraiche et trés gouteuse.

J'ai trouvé cette recette ici.

Ingrédients

Pour 6 petites verrines

Instructions

 

Commencer   par peler les poivrons rouges (avec un économe), ôter les graines et détailler grossièrement en morceaux.

 
  •  

Faire suer   à feu moyen dans une sauteuse avec un peu de beurre, les poivrons et l'ail   dégermé et écrasé. Au bout de quelques minutes ajouter le lait et la crème,   assaisonner en sel et ajouter du piment en poudre (d'espelette, cayenne ou   tabasco si vous préférez).

 
  •  

Laisser   cuire 10 à 15 minutes à feu très doux. Pendant ce temps faire ramollir la   gélatine dans de l'eau froide.

 

 

Mettre   dans le blender les poivrons et la crème, ajouter la gélatine égoutté et   mixer pour obtenir une texture homogène). Rectifier l'assaisonnement en sel   si besoin.

 
  •  

Verser   immédiatement dans des petits pots et mettez 2h au réfrigérateur pour que la   crème prenne bien. A déguster froid!

Je l'ai faite la veille comme ça pas de soucis le jour J.

 

DSC00953

DSC00967

Publicité
Commentaires
M
il y a un moment que je n'ai plus allumé mon ordi mais je vois que tu as toujours autant d'imagination.Vraiment originale ta recette en plus ça doit être un délice.moi je suis toujours à fond avec ma multi délice je ne m'en lasse toujours pas et pourtant je n'ai testé que les yaourts que je fais une à deux fois par semaine.Cette yaourtière porte bien son nom
Répondre
C
Une petite verrine simple et ensoleillée !
Répondre
P
super ta pana cotta <br /> <br /> biz
Répondre
P
belle pana cotta !!!!! :)
Répondre
S
j'y plongerai bien aussi la cuillère ;)<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sag
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité