750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 139
24 juin 2012

TARTE AUX POMMES

C' est reparti pour ma ronde interblog, ici.

Je tiens tout d'abord à remercier Melle Banane et Sorci : gestion des articles, du site, du jeu en général . Cojocano, Marion et Art Gourmand : gestion de la page Facebook, contrôle le jour de la publication.

C'est grâce à vous toutes que nous pouvons participer à ce jeu interblogs, auquel je participe depuis pratiquement le début.

Cette fois-ci nous étions 200 à être inscrite.

C'est Audrey qui devait me piquer une recette, j'ai hâte de voir son choix. Et je devais piocher une recette chez Sterennig. Merci pour sa recette, je n'ai jamais mangé une tarte aux pommes aussi bonne !!

1 pâte brisée

5 pommes

1 sachet de sucre vanillé

1 gousse de vanille

1 oeuf

50 gr de beurre

4 cuillères à soupe de cassonade

 

Préchauffer le four à 180°C.

Laver, éplucher et couper les pommes en fines tranches.

Placer la pâte dans un plat à tarte. Saupoudrer de sucre vanillé et piquer la pâte avec une fourchette.

Disposer les pommes de manière régulière.

Mélanger dans un saladier la cassonade, la gousse de vanille grattée, l'oeuf et le beurre fondu. Bien mélanger puis répartir sur les pommes de manière uniforme.

Placer au four et laisser cuire 20-25 minutes.

DSC00988

DSC00989

DSC00990

Publicité
Commentaires
L
super tarte ! bonne ronde
Répondre
A
miam très bon choix !!! <br /> <br /> j'ai le même moule à tarte que toi et j'adore faire des tartes aux fruits avec <br /> <br /> Bonne ronde ^-^
Répondre
Y
ultra gourmand et très joli ce choix!!bonne ronde!
Répondre
E
Quelle tarte gourmande et appétissante
Répondre
E
Très jolie ta tarte! Je garde cette recette pour l'essayer, je trouve l'idée géniale! Bonne ronde!
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité