750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 917 339
7 juillet 2012

PATE A TARTINER A LA NOIX DE COCO

Ah enfin ! une nouvelle recette de pâte à tartiner mais cette fois à la coix de nono !!euh noix de coco !

cette recette est hyper simple, je la fais avec momo mais sans lui c'est largement possible, il suffit de mettre tous les ingrédients dans une casserole et vous faites fondre doucement durant environ 6 minutes et voilà c'est tout !!

DSC00916

DSC00918

ah j'ai oublié de vous dire si la pâte est un peu trop épaisse, ajouter un peu de lait !

se conserve environ 15 jours au frigo !

Bon petit dèj ! ou alors bonnes crèpes !

et bon week end .

Publicité
Commentaires
C
Une version exotique bien appétissante !
Répondre
A
encore une pâte à tartiner à tester
Répondre
P
parfait je la note ..... :)
Répondre
A
super !!!! <br /> <br /> donc on met 30g de noix de coco c'est ça ? <br /> <br /> j'ajouterais bien un peu de lait de coco pour plus de gourmandises lol <br /> <br /> <br /> <br /> merci de la recette <br /> <br /> je note pour la faire au Momix
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité