750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 252
8 juillet 2012

COOKIE GEANT

Nous sommes dimanche aprés mid, et bien sûr comme tous les dimanches, je ne peux pas me retenir il faut que je cuisine !!! pffff!

alors aprés avoir fait de la confiture brugnons-pêches-abricots j'ai tenté le cookie géant !!

Verdict : AU SECOURS, c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai trouvé cette recette sur le blog de Louise cuisine, ici.

Mais la blogosphère est remplie de recette de ce genre, cette recette est sympa j'ai juste rajouté des raisins secs, ben voui à chaque fois je suis obligée de mettre mon grain de sel !

Ingrédients:

  • 220 gr de farine
  • 1 sachet de levure
  • 110 gr de sucre
  • une pincée de sel
  • 100 gr de beurre fondu
  • 1 oeuf
  • 1 c.c de miel
  • 100 gr de pépites de chocolat
Préchauffez votre four à 200°c, (th 7).
Dans un saladier mélangez la farine, la levure, le sucre et le sel.
Dans un bol battre l'oeuf et le beurre fondu.
Mélangez tous les ingrédients ensemble à la spatule. Puis terminez à la main
pour un mélange plus homogène.
Ajoutez le miel et les pépites de chocolat.
Réalisez une boule et disposez
la dans un plat couvert de papier sulfurisé ou bien dans un moule siliconne.
Enfournez 15 min à
200°c.

Attendez
légèrement avant de démoulez et disposez sur une grill.
DSC01067
DSC01069
DSC01071
 

 

Publicité
Commentaires
A
rhooo quel beau cookie géant dans le moule tablette !
Répondre
P
magnifiques .....
Répondre
A
miammmmm
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité