750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 917 339
16 juillet 2012

POUR QUE LA RONDE INTERBLOGS DURE

logo_ronde

Petit message trouvé sur le blog d' 1234 filles aux fourneaux, ici. :

Vous connaissez tous ou pratiquement la RONDE INTERBLOG.

1 pioche chez 2

2 pioche chez 3

3 pioche chez ...

      

organisée par Melle Banane et Sorcili.          

      

J'y participe depuis pratiquement le début !     

      

Et bien figurez-vous qu'en juillet, il n'y aura pas de ronde, Pourquoi ?

      

- Tout simplement parce que certain(es) d'entre nous, s'en prenne aux organisatrices, c'est ici.

      

- Qu'il va falloir revoir les règles         

      

Alors aujourd'hui, mon premier coup de gueule ici.

      

Et oui, ça arrive.      

Pourquoi ?

      

Parce que je trouve cela vraiment nulle d'avoir un tel comportement, (pas les organisatrices)     

      

Pour moi, la cuisine rime avec Plaisir, Convivialité, Partage...

      

Je pense qu'aujourd'hui, le but de nos blogs respectifs, c'est de partager et découvrir autres choses.

      

Quand je me suis inscrite à ma première ronde, j'ai découvert pleins de blogs que je ne connaissais pas, donc plein d'univers différents !!!

      

Je ne suis fait connaître aussi un petit peu, ça va dans les 2 sens!      

      

Et j'ai envie que cela continue !!!      

      

Alors, j'ai envie de soutenir les organisatrices et pour cela:

 

je publierai ici le dernier dimanche du mois (comme le    veut la ronde)

une recette issue des blogs de Melle Banane et Sorcili).

      

Et je vous lance à tous et toutes, ce petit message, faites comme moi !!!!

Pour que la Ronde Interblog continue !!!

      

Soutenez les organisatrices !!!      

      

Si vous pouviez faire passer l'info

sur vos blogs respectifs

se serez sympa !!!

Publicité
Commentaires
A
j'ai suivi sur FB les problèmes que rencontraient les organisatrices :( <br /> <br /> je serais en vacances mais je vais essayer de programmer une recette ^-^
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité