750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 917 287
2 août 2012

HOT DOG DE COURGETTE

Faites cuire " al dente " à la vapeur des courgettes, creusées mais non épluchées de la longueur d'un hot dog.

Une fois cuit, laissez refroidir légèrement, badigeonnez de moutarde et de ketchup.

Poser une saucisse à l'intérieur + du gruyère râpé et faites gratiner au four !

DSC01087

DSC01089

Publicité
Commentaires
L
hum, original et gourmande ce hot dog !
Répondre
S
c'ets super ludique j'adore!!<br /> <br /> biosu<br /> <br /> sag
Répondre
F
J'ai déjà croisé cette recette et elle m'avait intriguée. Je ne sais pas si elle aurait du succès à la maison par rapport au vrai.<br /> <br /> Belle journée, FLaure
Répondre
P
originale cet hot courgettes !!!!!
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité