750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 139
5 août 2012

MOELLEUX NOIX DE COCO ET PHILADELPHIA MILKA

L'autre jour j'ai acheté du philadelphia milka et je voulais trouver une recette avec cet ingrédient, et bien c'est chose faite.

Ces gâteaux sont trés bons et pas secs du tout. Un régal.

J'ai trouvé la recette , ici.

 

150g de Philadelphia Milka

100g de sucre

100g de farine

4 oeufs

100g de noix de coco

Fouetter les oeufs et le sucre.

Ajouter le philadelphia et mélanger.

Ajouter la farine et la noix de coco.

Verser dans un moule siliconne ou des moules individuels en siliconne également.

Cuire 15 min 180°c.

Laisser refroidir avant de démouler.

DSC01169

DSC01170

DSC01171

Publicité
Commentaires
P
ça me tente bien!
Répondre
A
je les ai testés aussi
Répondre
F
Toi aussi tu as cédé à la tentation du Philadelphia Milka. Bien sympa ta recette.<br /> <br /> Bonne semaine, FLaure
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité