750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 092
15 octobre 2012

GASTRONOMIZ, LA BOITE A MIAM

Je me suis abonnée à La boîte à miam, ici, depuis le mois d'août.

Le principe : tu t'abonnes pour recevoir tous les mois 1 colis surprise comprenant des produits originaux et gourmets et chaque mois il y a 1 thème. En juillet, c'était tutti frutti, en août c'était tout rose, en septembre c'est la pâtisserie et en octobre ce sera américa, américa.

J'adore ce concept de colis surprise c'est comme quand on été gamin et qu'on acheté un paquet surprise soit pour fille soit pour garçon et bien là c'est pareil y'a plein de surprise dedans !!!

Voici, ce que j'ai reçu en septembre, le thème LA PATISSERIE.

DSC01368

il y avait de la pâte à tartiner à la noisette

DSC01376

de la crème entière en berlingot

DSC01370

de la pâte à sucrée noire pour faire de la déco sur les gâteaux

DSC01375

de l'agar agar bio, un gélifiant naturel

DSC01372

une nonette pour faire de super présentation

DSC01371

de la vanille en poudre

DSC01373

des fiches recettes du pâtissier Christophe Roussel

DSC01378

DSC01379

DSC01380

DSC01381

DSC01377

Le mois d'octobre le thème est América, América, je vous la présenterai d'ici quelques jours.

 

Publicité
Commentaires
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité