750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 139
28 octobre 2012

MINI CANNELES AU SURIMI ET RONDE INTERBLOGS

Voilà enfin le jour de la publication des recettes !!

J'ai eu la chance d'être tirée au sort !

Car à partir de maintenant c'est une nouvelle version de la ronde interblogs ! Il faut être tirée au sort et cette fois je suis la n°79 !!

je devais allez piocher chez Sigrid, ici et c'est Stef aux fourneaux, ici , qui devait piocher une de mes recettes.

Encore merci aux personnes qui s'occupe de cette ronde car cela doit être un travail fastidieux, mais je suis contente que ce jeu perdure car j'adore découvrir de nouveaux blogs.

Cette recette est excellente pour le soir avec une petite salade ou bien en apéritif.

J'ai mixé le surimi plutôt que de le laisser en morceaux car je trouve que comme cela on retrouve plus le goût du surimi.

pour environ 36 mini cannelés:

-100g de farine

-50cl de lait

-60g de beurre

-1 oeuf  + 1 jaune d'oeuf

-100g de surimi

-1 cs d'aneth ciselée

-sel,poivre

Préchauffer le four à 180°

Chauffer le lait et le beurre jusqu'à ébullition.

Battre les oeufs en omelette, saler, poivrer.Ajouter la farine.

Verser sur cet appareil, le lait + beurre.

Bien mélanger puis ajouter le surimi coupé en petits dés et l'aneth.

Verser dans des moules à mini cannelés (au 3/4)

Cuire 45 mn à four chaud 180°

Merci beaucoup à Sigrid pour sa recette, mon chéri a adoré ! donc le test de dégustation est réussi !

J'ai hâte d'aller voir ce que Stef aux fourneaux a bien pu faire comme recette de mon blog ?!

DSC01519

DSC01520

DSC01524

DSC01525

DSC01526

DSC01527

DSC01529

Croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur, on ne demande rien de plus à des cannelés !

 

Publicité
Commentaires
A
belle participation
Répondre
F
Tout mignon, avec une salade ou à l'apéritif.<br /> <br /> Bonne semaine, FLaure
Répondre
K
joli choix pour la ronde !
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
Y
un joli choix!!originaux ces cannelés!!bonne ronde!
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité