750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 917 339
20 novembre 2012

TARTINE DU SOIR OU BRUSCHETTA AUX CHAMPIGNONS

Cette tartine est idéale pour un soir.

Faites grillez du pain pour bruschetta, je le trouve chez Grand Frais.

Puis laissez refroidir le pain sur une grille pour qu'il reste bien croustillant.

Faites revenir dans une poele avec un peu d'huile d'olive 2 oignons émincés avec quelques lardons fumés pendant environ 20 à 30 min, ajoutez de l'eau au fond de la poêle si vous voyez que ça attache. Laissez refroidir.

Faire revenir des champignons de paris frais et coupés en 2 dans la même poêle que les oignons puis ajoutez de l'ail et du persil.

Etalez sur le pain grillé et refroidi un peu de st moret mélangé à du chèvre frais.

Posez par dessus les oignons refroidis puis les champignons et ensuite du gruyère râpé, moi je pose un mélange de 3 fromages râpés, ça donne plus de goût je trouve.

Faites gratiner au four environ 15 min. Déguster avec une petite salade d'endives.

DSC01681

DSC01682

DSC01683

 

Publicité
Commentaires
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité