750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 252
6 février 2013

POULET ET SES COQUILLETTES AUX COURGETTES ET POIVRONS

Voilà, tout est dit dans le titre !

Ce petit plat est succulent.

J'ai coupé 2 filets de poulet en 4 morceaux chacun.

J'ai émincé un oignon que je fais revenir dans 1/2 cs d'huile d'olive puis au bout de 5 minutes ajoutez le poulet.

Faites revenir le tout environ 5-10 minutes.

Puis mettre de côté le poulet. Ajoutez dans la même poêle les 4 courgettes coupées en petites rondelles et 2 poivrons rouges émincés.

Faites revenir environ 20 minutes, si ça accroche ajoutez un peu d'eau puis à la fin de la cuisson ajoutez 2 cubes de persillade.

Remettre le poulet et servez. C'est un régal, assaisonnez le tout avec un peu d'herbes de provence.

A table!!

eh !! j'ai oublié les coquillettes !! faites cuire les coquillettes et mélangez le tout.

DSC01854

Publicité
Commentaires
P
Miam ^^
Répondre
M
j'ai loupé pleins de recettes très appétissantes,ta fait de superbe crépes.Pour celle ci il faudra que je la teste ça permet de manger des pâtes avec des légumes.
Répondre
A
ça me plaît beaucoup
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité