750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 252
17 février 2013

VERRINE DES ALPAGES ET PANNA COTTA AUX POIVRONS

Je vous présente ici des recettes déjà réalisées sur mon blog et que j'ai servi à l'apéritif hier soir.

DSC01947

La verrine des alpages est un petit mélange subtil de reblochon, crème, tomates séchées et jambon cru grillé.

La recette se trouve ici.

DSC01950

DSC01949

La panna cotta aux poivrons est un mélange subtil de poivrons, crème et piment d'espelette voir 1 pointe de couteau d'harrissa pour booster le tout.

La recette est ici.

Par contre je me suis fait avoir cette fois ci car la recette demande 1.5 feuille de gélatine or c'est des grandes feuilles de gélatine et je n'avais que des feuilles d'1 g du coup je n'en n'ai mis que 2 mais c'était un peu juste à refaire peut être avec 3 g de gélatine. Par contre pour ceux qui aime plus l'aspect crémeux 2 g suffit largement.

DSC01948

une photo un peu plus nette que j'avais fait l'été dernier :

76717925

Publicité
Commentaires
D
chouettes ces verrines. pour l apéro c est sympa.
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité