750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 277
19 février 2013

CHARLOTTE MOUSSELINE D'AVOCAT

Je vous donne enfin la recette de mon entrée de ce week end.

J'ai préparé la mousse d'avocat le samedi matin et je l'ai conservé au frigo avec un film alimentaire sur le dessus pour ne pas la faire changer de couleur et je l'ai dressé au dernier moment. POur puncher un peu le goût j'ai rajouté des épices à guacamole.

La recette est ici.

J'ai servi avec des chips tortillas nature pour le croquant.

POur la mousse avec le thermomix c'est un régal, elle est parfaitement lisse. Mais vous pouvez la faire au blender ou bien à la fourchette si vraiment vous n'avez rien d'autre.

80648210_p

80648220_p

La prochaine recette je vous proposerai mon plat principal, un bourguignon de joues de boeuf !

 

Publicité
Commentaires
T
une bien belle entrée. On aime beaucoup ton blog, on le met, si tu le permets sur le notre en préféré.
Répondre
P
très belle charlotte !!!!
Répondre
G
cela doit être bien bien bon
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité