750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 139
28 juin 2013

TERRINE FRAICHEUR AUX COURGETTES

Je vous propose aujourd'hui une petite terrine fraicheur, il est vrai qu'avec cette chaleur, elle sera la bienvenue !!

c'est une terrine que je vous ai déjà proposée il y a environ 4 ans sur mon blog mais qui est toujours d'actualité avec les courgettes !!

41957271

2 petites courgettes, 2 gousses d'ail, 1 boite de thon ou pour moi c'était une boite de maquereau à la moutarde à l'ancienne, 25 cl de crème fraiche, 2 oeufs.

Laver et couper les courgettes en dès, les faire revenir dans l'huile d'olive avec les gousses d'ail écrasées. Mélanger le thon émietté avec la crème fraiche et les oeufs battus.

Ajouter les courgettes égouttées, du thym, sel et poivre.

Bien mélanger la préparation et la verser dans une terrine ou un moule.

Cuire au bain-marie pendant 50 minutes dans un four préchauffé à 180 °c.

Laisser refroidir au frigo au moins 4 heures voir à faire la veille.

servir frais.

41957291

41957317

Publicité
Commentaires
D
une bonne idée pour l'été ! merci
Répondre
D
une bonne idée pour l'été ! merci
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité