750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 139
2 août 2013

TARTE FINE AUX ABRICOTS ET NECTARINES

Je vous propose une tarte fine que je les adore ! je trouve ces tartes plus jolies qu'avec "un trottoir" !

J'ai trouvé l'idée de cette tarte sur le blog de tatagateau.

1 pate feuilletée légère

30 g de beurre

30 g de sucre roux 

1kg d'abricots environ et 1 nectarine 

 80 g de sucre en poudre 

      

preparation      

    prechauffez le four th 6       

    lavez , denoyautez et coupez les abricots en 2       

    etalez la pate sur une feuille sulfurisé et sur la grille du four      

    faites fondre le beurre au micro ondes etalez le sur la pate a l'aide d"un pinceau       

    parsemez de sucre roux

ajoutez les fruits , ajoutez le sucre en poudre       

    cuisson 30 mn environ th 6       

    mettez un papier allu sur la lèche frites car ça coule un peu et le beurre et le sucre ça caramelise  

Excellente, à refaire avec de bons abricots de saison !

J'ai disposé sur le dessus de la tarte des amandes effilées avant de la servir.

DSC02761

DSC02762

DSC02763

    

Publicité
Commentaires
T
magnifiquement réalisée et présentée
Répondre
M
oh comme je te comprends !
Répondre
M
A essayer ce WE je suis sûre que je vais l'adopter!!!!
Répondre
A
trèèèèèèèèèès gourmande
Répondre
P
Superbe ^^
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité