750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 001
4 septembre 2013

HARICOTS VERTS EN SALADE

Aujourd'hui je vous propose un petit assaisonnement plutôt qu'une recette.

Un grand merci à Marie-Laure ( c'est ma collègue !! ), pour sa recette !

Faites cuire des haricots verts du jardin ( c'est le moment ou jamais ) ou bien des surgelés ou bien encore ouvrir une boite de conserve, ben voui dés fois on n'a pas le temps ! Les laisser refroidir ! ps : pour les nuls en cuisine, si vous ouvrez la boite pas besoin de les faire cuire c'est déjà fait ! mdr !

Dans un bol mélanger de la crème fraiche et de la moutarde ancienne, pour les proportions c'est au pif, je dirais pour 2 pers : 4 cs de crème liquide à 15 % + 1 cc voir plus de moutarde, sel, poivre, échalote.

Et en plus c'est bien plus light que la vinaigrette ! l'huile c'est 100 % de matière grasse, alors que ma crème ne fait que 15 % !!

Alors on fonce sur cet assaisonnement !!

DSC02770

DSC02769

Publicité
Commentaires
G
j'adore l'idée, merci beaucoup
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité