750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 277
6 septembre 2013

TARTINE AUX SARDINES

J'adore ces tartines, pour le soir avec une salade de tomates c'est parfait.

Je trouve ces grandes tartines chez Grand Frais, je les coupe en 2 et je les fais griller au grille pain et refroidir sur une grille pour qu'elles ne ramolisse pas !

Une fois refroidie, je les tartine de St Morêt puis je dépose sur le dessus des sardines en boîtes.

Un peu de citron et hop une bonne cure d'oméga 3.

Désolé, elles ne sont pas trés jolies mais je n'aime pas l'arrête centrale de la sardine donc je les ouvre !

DSC02790

DSC02789

Publicité
Commentaires
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité