750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 139
22 octobre 2013

VERRINE ANANAS COCO

Aujourd'hui, je vous propose un petit dessert léger mais succulent. Super rapide à faire.

J'ai trouvé l'idée de ce dessert ici, ce blog est plein de succulentes recettes.

Mettre au fond de votre verrine de l'ananas en boite c'est plus rapide sinon ananas frais coupé en cubes.

Dans un saladier mélanger 100g de fromage blanc par personne avec 30 g de noix de coco râpée et 1 cc de sucre poudre.

Déposer ce mélange sur l'ananas. Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

Au moment de la dégustation, écraser sur le dessert une crèpe dentelle gavotte par personne.

On a adoré ce dessert à la maison, frais et léger.

DSC02906

DSC02907

 

Publicité
Commentaires
C
Un délice !
Répondre
R
le genre de recette que j'affectionne particulièrement a bientôt de te lire ton blog est très sympa je reviendrai souvent héllyane
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité